Menu

Everton, Monaco - Mercato : Djibril Sidibé annonce la couleur


Auteur d'une bonne saison à Everton sous la houlette de Carlo Ancelotti, Djibril Sidibé prêté par l'AS Monaco, souhaite rester chez les Toffees au terme de la saison.

10 Mars 2020 18:18 - écrit par Rédaction JF



Djibril Sidibé veut rester à Everton

Everton, Monaco - Mercato : Djibril Sidibé
Everton, Monaco - Mercato : Djibril Sidibé
Prêté cette saison à Everton par l'AS Monaco après une saison dernière très compliquée sur le Rocher, Djibril Sidibé réalise un exercice plutôt intéressant notamment depuis la prise de fonction de Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur des Toffees. 

Titulaire indiscutable dans le club de Liverpool depuis fin octobre, Sidibé qui postule à une place dans les 23 de Didier Deschamps pour l'Euro 2020, n'a clairement pas envie de faire son retour à Monaco au terme de son prêt, et espère donc être transféré définitivement. 

"J'ai eu une discussion avec les dirigeants de Monaco, ils connaissent ma position et je connais la leur. Mon objectif est de jouer des matchs à haute intensité, c'est ce que j'ai découvert en Premier League. Concernant Everton, j'ai ma position et je connais aussi celle du coach. De mon côté, tous les feux sont au vert, le coach m'apprécie, il a confiance en moi. Il y a des paramètres qui vont rentrer en compte et que je ne maîtrise pas du côté de Monaco et d'Everton". a déclaré l'ex joueur du LOSC dans l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport.