Menu

10 Mars 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid : trois cadres de Zidane absents pour le déplacement à Manchester City ?


Déjà privé de Sergio Ramos (suspendu) face à Manchester City, le Real Madrid pourrait devoir composer avec les absences de Thibaut Courtois et Marcelo.




Real Madrid : Zidane entraîneur du Real
Real Madrid : Zidane entraîneur du Real
Le 26 février dernier le Real Madrid a grandement hypothéqué ses chances de qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions, en s'inclinant à domicile face à Manchester City (1-2). Une rencontre qui a notamment été marquée par l'expulsion de Sergio Ramos, qui sera donc suspendu pour le match retour qui se jouera mardi prochain (17 mars). Au delà de cette absence, le coach du Real, Zinédine Zidane, pourrait également devoir se passer des services de deux autres cadres. 

Thibaut Courtois out et Marcelo très incertains pour Manchester City

Blessés lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Betis Séville (2-1), dimanche, Thibaut Courtois et Marcelo sont très incertains pour le déplacement pour le déplacement à Manchester City.

D'ores et déjà forfaits pour la réception d'Eibar ce vendredi, le portier belge qui souffre d'une déchirure de l'adducteur, et le défenseur brésilien victime d'une lésion au niveau du biceps fémoral, ont de fortes chances (absence déjà acquise pour Courtois) d'être out pour le huitième de finale de Ligue des Champions