Menu
Jeunesfooteux
19 Juillet 2021 23:40

FC Barcelone : Clement Lenglet invité à aller voir ailleurs, la Premier League lui tend les bras


La saison dernière fut très difficile pour Clement Lenglet qui a enchaîné les mauvaises performances, ce dernier est d'ailleurs poussé vers la sortie. La direction du Barça n'en voudrait plus et lui en aurait fait part, le défenseur central pourrait atterrir en Premier League.


Tottenham et Arsenal pour accueillir Lenglet ?

Le futur de Clément Lenglet ne devrait plus s'inscrire au FC Barcelone, le défenseur central serait désormais indésirable et donc, poussé vers la sortie par la direction du club. Ce dernier a vécu une saison difficile sous le maillot du Barça en réalisant des prestations plus qu'irrégulières en défense. Trop souvent mis à défaut que ce soit en championnat mais aussi en Ligue des Champions, Lenglet devrait rebondir dans une nouvelle équipe.

L'international Français ne manque pas de prétendants et aurait été offert à quelques clubs en Europe dont en Premier League.

D'après RAC1, Tottenham aurait reçu une proposition du FC Barcelone qui aimerait se libérer du défenseur central, les Spurs n'ont toujours pas répondu à cette demande. Arsenal serait aussi prêt à accueillir Clement Lenglet, d'autant plus que Mikel Arteta souhaiterait, à tout prix, renforcer sa défense. West Ham et Everton surveilleraient aussi le Français, désireux de se relancer en Angleterre.