Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Coutinho séduit un club du Big 6 en Premier League


4 Août 2021 22:40 - écrit par


Tottenham prêt à passer à l'action pour Coutinho

Acheté pour 120M€ par le FC Barcelone à Liverpool en 2018, le pari Coutinho n'a jamais porté ses fruits et fut un véritable échec. Prêté au Bayern Munich lors de l'exercice 2019-2020, ce dernier avait toutefois réussit à se relancer par moment et notamment en Champions League. Ainsi, le Brésilien était revenu plein d'espoirs en début de saison dernière chez les Blaugranas, avec pour principal objectif de retrouver le plaisir de jouer au football.

Cependant, tout n'a pas été si rose pour Coutinho, le milieu offensif a malheureusement sombré en deuxième partie de saison, après une rupture du ménisque. Ronald Koeman n'a donc pas pu compter sur Coutinho qui n'entrerait plus dans les plans du technicien Néerlandais, qui l'aurait fait comprendre à la direction du Barça.

Une belle opportunité pour le club Espagnol qui pourrait se séparer d'un des salaires les plus importants de l'effectif même si les prétendants du milieu ne courent pas les rues.

D'après Mundo Deportivo, seul Tottenham aurait des chances de s'offrir Coutinho, tout dépendrait du futur d'Harry Kane, proche d'une arrivée à Manchester City. Un retour en Premier League qui devrait énormément plaire au Brésilien qui s'était fait un nom sous le maillot de Liverpool. Les Spurs opteraient pour un prêt avec une option d'achat à la clé, Coutinho pourrait enfin voir le bout du tunnel.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur