Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Memphis Depay annonce à demi-mot son arrivée au Barça


Libre après de belles saison passées du côté de l'OL, Memphis Depay est plus que proche d'une arrivée au FC Barcelone. D'ailleurs le Néerlandais l'a fait comprendre en conférence de presse.

16 Juin 2021 16:40 - écrit par


Depay à Barcelone, c'est quasiment fait

Le FC Barcelone tente depuis plusieurs semaines de signer Memphis Depay, un accord serait déjà conclu, il ne manquerait plus que la signature du Néerlandais. L'ancien attaquant de l'OL a éclaboussé la Ligue 1 de son talent, si bien qu'il fut l'un des meilleurs joueurs en France ces dernières saisons. Depay quitte Lyon avec de très belles statistiques, il a notamment inscrit 20 buts et distillé 12 passes décisives cette saison.

Désormais, une nouvelle aventure s'offre à lui et pas des moindres puisque le FC Barcelone sera le prochain club du Néerlandais. En conférence de presse, Memphis Depay a lui-même fait comprendre qu'il sera un Blaugrana la saison prochaine : " Tout le monde sait que je négocie avec le Barça depuis un certain temps et je veux jouer avec Ronald Koeman. Nous espérons, et puis les nouvelles viendront.". Celui-ci était un temps annoncé proche du PSG, mais Depay ne rejoindra finalement pas son compatriote, Georginio Wijnaldum.



 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur