Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League : Chelsea hérite d'un calendrier difficile


La Premier League vient de dévoiler le calendrier de la saison 2021-2022. Un calendrier costaud pour Chelsea qui affrontera des gros poissons dès le début.

16 Juin 2021 17:10 - écrit par


4 clubs du Big 6 pour Chelsea

Champion d'Europe en titre, Chelsea devra se faire respecter la saison prochaine en Premier League, qui vient d'ailleurs de sortir le calendrier de l'exercice 2021-2022. Un choc attend les supporters Anglais dès la première journée avec un Tottenham-Manchester City, une très belle affiche entre deux clubs qui viseront le titre. Deux derbys de Londres se joueront aussi puisque Brentford accueillera Arsenal et Crystal Palace ira à Chelsea.

Les Blues attaqueront ensuite un calendrier chargé puisque Chelsea devra jouer face à Arsenal (J2) et Liverpool (J3) avant d'accueillir Aston Villa (J4). Ensuite les Blues auront fort à faire puisqu'ils défieront Tottenham lors de 5e journée puis Manchester City pour la 6e journée. Thomas Tuchel devra alors faire face à 4 clubs du Big 6 dès le début du championnat alors que celui-ci aura clairement pour ambition d'aller chercher le titre en Premier League.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur