Menu

FC Barcelone - Mercato : Le Barça recale Edinson Cavani !


14 Septembre 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF


Mercato Barça : Cavani au FC Barcelone, c'est non !
Mercato Barça : Cavani au FC Barcelone, c'est non !
Un temps annoncé au Benfica Lisbonne, Edinson Cavani est toujours sans club depuis son départ du PSG. Et l'attaquant international uruguayen (116 sélections / 50 buts) aurait été recalé par le FC Barcelone lors de ce Mercato estival !

Cavani au Barça : c'est non pour les Blaugranas !

En effet, les agents de l'ancien attaquant du Paris SG auraient proposé les services du Matador au FC Barcelone il y a plusieurs jours durant ce Mercato, à en croire les informations du média Sport... et les dirigeants du club catalan auraient finalement recalé Edinson Cavani (33 ans), car ces derniers privilégieraient d'autres pistes sur ce poste ! Et de plus, son compatriote Luis Suarez (33 ans), lié encore jusqu'en juin 2021 avec les Blaugranas, ne semble pas franchement décidé à quitter Lionel Messi et le Barça aussi facilement sur ce marché des transferts...

Lors de la saison 2019/2020, Edinson Cavani n'avait inscrit que sept buts en vingt rencontres disputées avec le PSG toutes compétitions confondues. 

Un vrai coup dur pour l'Uruguayen qui serait toutefois toujours sur les tablettes de l'Atlético Madrid. Affaire à suivre...


=> Lionel Messi reste malgré les intérêts du Paris SG et Manchester City, Ronald Koeman compte sur Griezmann et Coutinho, les pistes Depay et Wijnaldum refroidies, Samuel Umtiti sur le départ, Luis Suarez s'accroche à son contrat... Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Barça en cliquant ici : FC Barcelone Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live