Menu

FC Barcelone - Mercato : le Bayern refuse de nouveau pour Lewandowski



30 Juin 2022 22:25 - écrit par


Arrivé librement au Bayern Munich en 2014 en provenance du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski a très certainement disputé sa dernière saison sous le maillot bavarois, lui qui a annoncé publiquement son désir de quitter le club allemand dès cet été.

Depuis plusieurs semaines, l'attaquant polonais est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, club qu'il voudrait rejoindre à tout prix. De leur côté, les dirigeants du Bayern Munich ne semblent pas intéressés par la vente de leur joueur, et veulent absolument que Robert Lewandowski termine son contrat.

40 millions d'euros + cinq millions d'euros de bonus ? C'est non pour le Bayern Munich

À en croire les informations du média allemand Bild, le Bayern Munich serait sur le point de refuser l'offre de 40 millions d'euros + 5 millions d'euros de bonus, émise par le club catalan, pour le joueur de 33 ans.

Le Bayern Munich ne veut pas lâcher son joueur phare pour un montant inférieur à 60 millions d'euros, malgré le fait que ce dernier soit en fin de contrat au mois de juin 2023. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.