Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : le plan de Laporta pour cette priorité à 80 M€


29 Novembre 2021 23:40 - écrit par


Avec l'arrivée de Xavi aux commandes du FC Barcelone, un nouveau projet se dessine. En effet, malgré des finances dans le rouge, le club va tout de même essayer d'être attractif lors du prochain mercato, surtout dans le secteur offensif. Laporta aurait déjà un joueur dans sa ligne de mire, et va lancer un assaut dès l'ouverture du marché des transferts.

Les hommes de Joan Laporta se sont rendus à Manchester il y a quelques semaines afin de commencer à négocier cette arrivée de grande ampleur. En effet, c'est le joueur de Manchester City, Ferran Torres, qui intéresse tant le FC Barcelone. Reste désormais à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester City.

Un joueur de Manchester City est la priorité du Barça pour janvier !

Ferran Torres, n'est pas forcément le premier choix de Pep Guardiola, qui dispose d'un effectif incroyablement complet, il est donc très dur de jouer tous les matchs à Manchester City. Conscient de la difficulté à s'imposer dans l'effectif des Skyblues, Ferran Torres ne serait pas contre un départ en Catalogne, surtout qu'il connaît très bien la Liga puisqu'il a été révélé au club de Valence.

​Selon Mundo Deportivo, City en demande entre 70 et 80 millions d'euros, une somme colossale qui ne rentrera pas dans les finances du Barça... L'atout du club catalan, c'est que Ferran Torres est d'accord avec le Barça, et cela pourrait permettre de faire pression auprès des dirigeants de Manchester City, qui ne devraient pas retenir le joueur de 21 ans. Affaire à suivre...

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live