Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nantes - OM : Kombouaré prévient ses joueurs et encense Payet


29 Novembre 2021 22:40 - écrit par


Kombouaré a prévenu ses joueurs qu'il faudra sortir un grand match pour prendre les trois points face à l'OM

Nantes - OM : Kombouaré prévient ses joueurs et encense Payet
Ce mercredi, le FC Nantes recevra l'OM pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Présent ce lundi en conférence de presse, l'actuel coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a prévenu ses joueurs : il faudra sortir un grand match afin de récolter les trois points à la Beaujoire.

"L'idée, c'est de faire un grand match, on n'a pas le choix. Si on veut espérer faire un bon résultat contre Marseille, il faudra être prêt à faire une grande performance, sur la durée. Pour l'instant, on l'a vu contre Paris, on a joué une bonne deuxième mi-temps, la première, on était en souffrance. À Lille, on a fait une très bonne première mi-temps, ensuite, on était un peu plus en difficulté en deuxième, on a réussi à tenir le score. Là, contre Marseille, j'espère qu'ils seront capables de jouer 1h35", a-t-il commencé par dire.

Antoine Kambouaré se méfie quand même d'un certain Dimitri Payet, éblouissant depuis le début de la saison. "C'est l'un des meilleurs joueurs du championnat. Le chef d'orchestre. Il y a un Marseille avec lui, et un Marseille sans lui", a-t-il déclaré. 

Les hommes de Kombouaré sont actuellement à la dixième place du championnat, et vont tout faire afin de rentrer dans la première partie de tableau. Les marseillais sont quatrièmes avec un match de retard. En cas de victoire dans leur match en retard, les joueurs de Sampaoli auront la possibilité de devenir le nouveau dauphin du PSG.

 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live