Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Piqué balance sur un joueur du Real Madrid !


19 Octobre 2021 22:55 - écrit par


Vinícius était sur le point de rejoindre le Barça lors de l'été 2018

Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2018 pour 45 millions d'euros en provenance de Flamengo, Vinícius aurait pu rejoindre le Barça, le même été. En effet, Gerard Piqué a lors d'un live sur Twitch, fait quelques révélations sur le Real Madrid, à commencer par celle sur Vinícius.

"J'ai parlé avec Vinícius, et il m'a avoué que l'accord avec le Barça était déjà trouvé. Il m'a contacté pour savoir comment serait son adaptation au Barça, mais à la dernière minute, le Real Madrid a doublé l'offre pour lui", a-t-il indiqué. Rappelons que le Barça avait posé 25 millions sur la table avant que le Real Madrid n'arrive et mette 45 millions. En plus de cette anecdote, le défenseur du Barça a dévoilé une anecdote sur le soir du match lors du 2-6 au Bernabéu en 2009.

Le 2 mai 2009, ce jour restera un véritable cauchemar pour les supporters madrilènes mais aussi un jour merveilleux pour les Blaugrana. En effet, lors de cette soirée, le FC Barcelone était venu s'imposer très largement devant le public du Bernabéu (2-6), un match qui restera dans l'histoire.

"Il y a une bonne anecdote à raconter ce jour-là. Il y avait un joueur du Real Madrid dont je ne donnerais pas le nom, qui était sorti le soir après le match. On était sorti faire la fête après le match, et nous étions tombés sur lui. Si je dis qui c'était, cela ne surprendrait même pas", a-t-il lâché dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live