Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient - Mercato : 9M€, Adrian Grbic suivi par trois clubs de Serie A !


Dans le dur avec FC Lorient en Ligue 1, Adrian Grbic n'est plus un titulaire aux yeux de Christophe Pélissier. L'attaquant international autrichien du FCL serait suivi par de nombreux clubs de Serie A sur ce Mercato hivernal.

14 Janvier 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Grbic a la cote en Serie A !

Adrian Grbic (24 ans), arrivé au FC Lorient lors du dernier Mercato estival en provenance du Clermont Foot contre un chèque de 9M€, est la recrue la plus chère de l'histoire du FCL.

Toutefois, l'attaquant de l'équipe nationale d'Autriche (5 sélections / 2 buts) n'y arrive plus et est désormais dans l'ombre de Terem Moffi, qui semble avoir gagné la confiance de l'entraîneur des Merlus, Christophe Pélissier.

Avec 3 buts inscrits en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, Adrian Grbic n'est plus titulaire du côté du FC Lorient, et la situation de l'ancien buteur du Clermont Foot en Ligue 2 a alerté de nombreux clubs de Serie A qui ont donc coché son nom sur ce Mercato hivernal.

En effet, trois clubs de Serie A seraient prêts à passer à l'action pour tenter d'arracher la signature de Adrian Grbic en janvier, à en croire les informations de la chaîne Téléfoot : Benevento, Bologne et Crotone.

Affaire à suivre donc au FC Lorient lors de ce Mercato...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live