Menu

FC Lorient : Pélissier mets les choses au clair au sujet de Nardi


4 Février 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


Paul Nardi qui était annoncé sur le départ lors du Mercato d'hiver qui vient de fermer ses portes, est finalement resté au FC Lorient faute probablement d'avoir trouvé un point de chute.

En effet, le gardien de 27 ans qui fut titularisé lors de la première partie de saison, n'a pas du tout apprécié que l'entraîneur des Merlus, Christophe Pélissier, ait demandé à ses dirigeants de recruter un gardien cet hiver. 

Paul Nardi sera sur le banc face au RC Lens

Interrogé à ce sujet par L'Equipe, Christophe Pélissier a été cash. En effet, le coach du FCL a confié ne pas être satisfait des prestations de Paul Nardi. 

"Il y a eu une réflexion, peut-être tardivement, j'en conviens, et je l'ai dit à Paul. Je ne suis pas satisfait de ses performances. J'ai eu envie de faire bouger les choses mais je ne voulais pas prendre un gardien à tout prix, sinon, on l'aurait fait." a déclaré Pélissier avant de poursuivre.

"Aujourd'hui, c'est peut-être le bon moment pour que Paul souffle. Je sais qui sera titulaire dimanche, contre Lens, et les gardiens le savent aussi." a t'il conclu. 

Sauf surprise, Matthieu Dreyer devrait donc être titularisé pour la rencontre FC Lorient - RC Lens. Une rencontre ô combien importante pour les Merlus dans l'opération maintien. 19e de Ligue 1, le FCL reste sur 15 matchs sans victoire en championnat. 
 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live