Menu

FC Metz : Fabien Centonze pousse un énorme coupe de gueule et allume ses dirigeants


17 Septembre 2022 12:50 - écrit par

Fabien Centonze - arrière latéral droit du FC Metz
Fabien Centonze - arrière latéral droit du FC Metz
Régulièrement annoncé sur le départ lors du dernier mercato d'été, Fabien Centonze est finalement resté au FC Metz. Un "choix" par défaut pour le latéral droit de 26 ans qui avait clairement pour objectif de quitter le club lorrain. En effet, l'ex joueur du RC Lens disposait d'une offre concrète pour rester en Ligue 1, mais ses dirigeants en ont décidé autrement. Chose que n'a pas du tout apprécié Centonze. 

Centonze dénonce le manque d'honnêteté de ses dirigeants

Dans un entretien accordé à Footmercato, Fabien Centonze a en effet pointé du doigt l'attitude des dirigeants du FC Metz qui n'ont pas respecté leur promesse, mais également la sortie médiatique très remarquée de Laszlo Boloni qui n'a pas été tendre avec lui. 
"Quand j'ai signé à Metz, le président m'avait dit que si un jour un club venait me chercher et que le projet sportif me convenait, il me laisserait partir. Je suis humain, entier, alors forcément quand je lis la déclaration du coach à mon sujet, je ne peux pas rester silencieux. Je sais ce que le club m'a apporté. Mais là je me sens trahi par la direction et je veux rétablir certaines vérités." 

Centonze confirme pour le FC Nantes

Centonze a ensuite confirmé l'offre ferme du FC Nantes lors du dernier mercato, qui a été rejeté par les dirigeants messins. 
"Le club et en particulier le président Bernard Serin et le directeur sportif Pierre Dréossi n'ont pas respecté leur parole à mon sujet. J'avais une offre ferme du FC Nantes, j'ai 26 ans, je n'ai plus de temps à perdre et je voulais y aller. C'est normal d'être déçu"