Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Metz : Fabien Centonze, son remplaçant déjà déniché pour 0€ ?


Alors que la rumeur d'un départ de Fabien Centonze prend de l'ampleur du côté du FC Metz, les Grenats discuteraient avec Sofiane Alakouch, qui arrive en fin de contrat avec le Nîmes Olympique, pour ce Mercato.

11 Juin 2021 02:40 - écrit par Rédaction JF


Alakouch va quitter Nîmes, les Grenats à l'affût !

Cela ne va pas plaire à Frédéric Antonetti, qui souhaitait garder la quasi intégralité de son effectif en vue de la saison prochaine, mais outre Farid Boulaya, deux autres joueurs importants du FC Metz ont déjà fait l'objet de plusieurs offres sur ce Mercato : Pape Matar Sarr et Fabien Centonze.

Et à en croire les informations du journal L'Equipe, les dirigeants du club mosellan auraient entamé des discussions avec l'entourage de Sofiane Alakouch (22 ans), dont le contrat avec le Nîmes Olympique va expirer dans les prochains jours. Le latéral droit franco-marocain, qui compte une sélection en Equipe de France Espoirs, serait donc la priorité du FC Metz en cas de départ de Fabien Centonze.

Toutefois, Sofiane Alakouch serait également ciblé par une autre formation de Ligue 1, le RC Strasbourg, ainsi que des clubs de Liga, pour ce Mercato estival. Les Grenats sont donc prévenus ! Affaire à suivre...