Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Metz - Mercato : 12M€, Pape Matar Sarr déjà très courtisé !


Une nouvelle fois excellent avec le FC Metz, sous les ordres de Frédéric Antonetti, face au LOSC en Ligue 1 vendredi, le jeune milieu sénégalais Pape Matar Sarr a la cote en vue du prochain Mercato estival !

14 Avril 2021 02:07 - écrit par Rédaction JF


Une grosse offre de l'OGC Nice ?

Belle révélation du côté du FC Metz en Ligue 1 cette saison, Pape Matar Sarr (18 ans) est déjà très courtisé en vue du prochain Mercato  estival ! En effet, d'après les informations du journal L'Equipe, le jeune et milieu de terrain sénégalais des Grenats serait notamment dans le viseur de l'OGC Nice.

Toujours selon le média français, Pape Matar Sarr pourrait même faire l'objet d'une grosse offre d'environ 12M€ de la part de l'OGC Nice, dans les prochaines semaines ! 

Mais l'actuel numéro 15 du FC Metz serait également sur les tablettes d'un autre club de Ligue 1, mais aussi de plusieurs formations prestigieuses à l'étranger...

L'AS Monaco, le FC Porto et Villarreal également à l'affût ?

Selon certaines indiscrétions, l'AS Monaco en Ligue 1 (en cas de départ de Aurélien Tchouaméni) mais aussi le FC Porto et Villarreal auraient également un oeil sur le très prometteur Pape Matar Sarr pour leur Mercato à venir...

Si Fabien Centonze et Farid Boulaya semblent très convoités eux aussi, le FC Metz aura bien du mal à retenir le natif de Thiaroye au Sénégal cet été... Affaire à suivre pour les Grenats !