Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : 35M€, un gros transfert en vue du côté de Lille ?


Solide leader de Ligue 1, le LOSC de Christophe Galtier, emmené par Benjamin André et Boubakary Soumaré au milieu de terrain, devrait vivre un Mercato très animé cet été. Et un gros transfert serait déjà en préparation du côté de Lille OSC...

14 Avril 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC reste un solide leader de Ligue 1 !

Une semaine après avoir réalisé un exploit sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG de Neymar et Kylian Mbappé, le LOSC s'est imposé, dans la douleur certes et grâce notamment à un grand Mike Maignan, face au FC Metz au Stade saint-Symphorien, grâce à deux buts marqués par ses internationaux turcs Burak Yilmaz, parfaitement servi par Renato Sanches, et Zeki Celik (0-2).

Un succès qui a permis donc à Lille OSC de conforter sa place de leader de Ligue 1 au classement. Mais en vue du prochain Mercato estival, un club de Premier League serait passé à l'action pour l'un des protégés de Christophe Galtier du côté du Domaine de Luchin...

Leicester City accélère pour Boubakary Soumaré !

En effet, Leicester City serait désormais en pole pour arracher la signature de Boubakary Soumaré (21 ans, 26 matchs de Ligue 1 avec le LOSC cette saison et 8 rencontres de Ligue Europa), lors du Mercato estival à venir, à en croire les informations du Daily Star !

Egalement dans le viseur de deux autres clubs prestigieux de Premier League (Manchester United, Tottenham), le jeune milieu de terrain de Lille OSC et de l'Equipe de France Espoirs serait estimé à environ 35M€ par le club nordiste désormais présidé par Olivier Létang et entraîné par Christophe Galtier.

Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs des Foxes, toujours selon le média britannique. Affaire à suivre dans les semaines à venir donc, entre le LOSC et Leicester City pour un éventuel transfert de Boubakary Soumaré, qui pour l'heure reste pleinement concentré sur sa fin de saison très excitante avec les Dogues, en course pour le titre de champion en Ligue 1 !