Menu

FC Metz : discussions avec Wolverhampton jusqu'au dernier moment pour Traoré ?


Jeudi 1 Septembre 2022 17:58 - écrit par



Trépidante, intense, indécise, haletante, la fin de mercato du FC Metz ne manque pas d'adjectifs pour la qualifier. Les dernières heures du marché estival vont rendre fous les supporters mais aussi la direction messine. De nombreux joueurs messins sont encore courtisés et il faudra se montrer ferme pour résister aux offres qui ne conviendront pas aux attentes du club. 

Boubacar Traoré, la grosse vente du FC Metz ?

Depuis plusieurs semaines maintenant le FC Metz attend un éventuel départ de son talentueux milieu de terrain Boubacar Traoré. Le numéro 8 messin est sur les tablettes de Wolverhampton depuis bien longtemps et pourrait être la grosse vente des Grenats. 

Les Loups ne semblaient pas en mesure, économiquement de signer le Malien et international U23. Mais aujourd'hui les pensionnaires du Molineux Stadium ont tenté de forcer le destin en se séparant de Leander Dendoncker, parti pour Aston Villa. Selon Rob Jones, journaliste Sky Sport News, le deal serait conclu pour la sentinelle belge et les Loups s'attaqueraient maintenant au cas du Messin. 

Bernard Serin s'était montré intransigeant en conférence de presse d'après match face à Rodez, expliquant qu'il ne céderait pas Traoré en deçà de 10 millions d'euros. La vente de Dendoncker devrait rapporter 13,8 millions d'euros aux Loups qui seraient encore en discussions avec la direction messine. 

Les informations de la semaine dernière avançaient un transfert de 11M€ + 10% de bonus pour une éventuelle revente du milieu de terrain messin. Les prochaines heures de négociations s'annoncent insoutenables et bien compliquées, mais Metz, notamment Bernard Serin et Pierre Dréossi ne devraient pas lâcher une miette aux Anglais.  

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur