Menu
Jeunesfooteux
19 Juillet 2022 05:50 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes : 10M€, une sacrée info mercato tombe chez les Canaris !


Si Randal Kolo Muani a quitté le FC Nantes en transfert libre pour rejoindre l'Eintracht Francfort, les Canaris de Antoine Kombouaré pourraient en revanche finalement conserver Moses Simon (pourtant ciblé avec insistance par l'OGC Nice) mais aussi Alban Lafont et Ludovic Blas, qui disposaient pourtant tous deux d'un bon de sortie sur ce mercato d'été.

Une excellente nouvelle donc pour le FC Nantes, qui disputera en plus la prochaine Ligue Europa. Toutefois, une sacrée info mercato est tombée en ce début de semaine du côté du FCN, et elle ne devrait pas ravir les nombreux supporters des Canaris...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants de l'OL - Olympique Lyonnais auraient bien coché le nom de Quentin Merlin (20 ans), qui sort d'une saison très réussie sous le maillot du FC Nantes (2 buts et 3 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1).

Toujours selon le média français, le prix de Quentin Merlin aurait été fixé à au moins 10M€ et à ce jour, aucune offre concrète n'aurait encore été formulée par Lyon pour le latéral gauche de l'Equipe de France Espoirs, puisque l'OL attendrait encore la réponse de Nicolas Tagliafico (29 ans), pour qui l'Olympique Lyonnais aurait déjà obtenu un accord avec l'Ajax Amsterdam pour son transfert... Affaire à suivre !