Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Gourcuff agacé par le niveau de certains joueurs nantais


En conférence de presse avant la rencontre Angers - Nantes, l'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, a pointé du doigt le manque de progression de certains joueurs du FCN.

6 Mars 2020 12:21 - écrit par Rédaction JF



Onzième de Ligue 1, le FC Nantes qui s'est incliné le weekend dernier à domicile face au LOSC (0-1), tentera demain (samedi) de rectifier le tir sur la pelouse d'Angers. Des prestations très irrégulières des Canaris depuis plusieurs mois, alors qu'ils avaient démarré en trombe le championnat. 

Des joueurs du FC Nantes bientôt placardisés par Christian Gourcuff ?

Présent en conférence, jeudi, afin d'évoquer la rencontre face au SCO Angers, l'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, s'est montré assez critique et déçu par certains de ses joueurs qui n'ont pas progressé depuis le début de saison.

"Des joueurs ont progressé, d’autres non. Sur le plan collectif, il y a eu une dynamique en début de saison même si certains succès ont été tirés par les cheveux. Maintenant on a cette période plus difficile, avec aussi un calendrier plus compliqué. Mais sur le plan collectif, il est vrai qu’il y a trop de fluctuations pour pouvoir tirer des enseignements définitifs. Après, sur le plan individuel, les joueurs qui se sont révélés on les connaît " a t'il déclaré.

Si Christian Gourcuff n'a pas cité de nom, les prochaines compositions d'équipe devraient nous en dire plus ...