Menu
1 Août 2019 15:01 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes - Halilhodzic : Kita reste campé sur ses positions


En conflit depuis de nombreux mois avec le clan Kita, Vahid Halilhodzic va démissionner de son poste d’entraîneur du FC Nantes. L’entraîneur bosnien est pressenti pour devenir le nouveau sélectionneur du Maroc.



Alors que le départ de Vahid Halilhodzic devrait être officialisé vendredi à l’issue du match amical opposant le FC Nantes au Genoa, il s'agirait bien d'une démission et non d'une rupture de contrat à l'amiable. En effet Pascal Praud qui connait bien le club Nantais, a indiqué sur Twitter que : " Waldemar Kita va s'entretenir dans quelques minutes avec Vahid Halilhodzic dans un hôtel du Pouliguen où les joueurs du FC Nantes sont en stage. WK reste sur sa position : si Halilhodzic souhaite partir, il partira mais sous la forme d'une démission et sans indemnités.".

Halilhodzic attendait d'avoir une belle porte de sortie

Un départ à quelques jours du début du championnat qui n'a rien d'étonnant. En effet Vahid Halilhodzic n'avait pas l'intention de faire une croix sur son confortable salaire de 200 000€ par mois, sans avoir la certitude d'obtenir un point de chute intéressant. Chose faite, puisqu'il est pressenti pour prendre la succession d'Hervé Renard à la tête de la sélection marocaine. Halilhodzic pourrait même être officialisé dès le début de semaine prochaine.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live