Menu

FC Nantes : Kita s'est planté avec Gourvennec mais ne veut pas perdre la face !


Dimanche 21 Janvier 2024 16:35 - écrit par



La situation est critique pour le FC Nantes. En grande difficulté en Ligue 1 avec notamment 4 défaites lors des 4 dernières journées de championnat, le FCN vient de s'incliner, à domicile, face à Laval en Coupe de France. 

Une sacrée contre-performance pour les Canaris et surtout pour Jocelyn Gourvennec dont le bilan est catastrophique depuis son arrivée à Nantes fin novembre en lieu et place de Pierre Aristouy.

La question est désormais de savoir si le clan Kita est disposé à se désavouer en évinçant prématurément Gourvennec ? Si on évoquait ce samedi un ultimatum sur les 3 prochaines journées de championnat, Waldemar Kita qui n'envisage pas de perdre la face sur ce dossier, souhaiterait attendre le retour des africains Moses Simon et Mostafa Mohamed, ainsi que l'impact du mercato, avant de prendre une décision.

En d'autres termes, Kita pourrait temporiser plusieurs semaines avant de prendre une décision quant à l'avenir de Jocelyn Gourvennec. Vous l'avez bien compris, le dirigeant nantais dont l'ego est reconnu, pourrait bien jouer avec le feu pour éviter de perdre la face ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur