Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : 7M€ pour Kolo Muani, Domenech ne va pas aimer !



Belle révélation du côté du FC Nantes en Ligue 1, Randal Kolo Muani intéresserait de nombreux clubs sur ce Mercato, et commencerait sérieusement à envisager un départ du FCN cet hiver !

19 Janvier 2021 04:50 - écrit par Rédaction JF


Randal Kolo Muani veut prolonger au FCN, mais...

FC Nantes Mercato : Kolo Muani sur le départ ?
FC Nantes Mercato : Kolo Muani sur le départ ?
Auteur de deux buts et trois passes décisives avec le FC Nantes en Ligue 1 cette saison, Randal Kolo Muani (22 ans) a la cote sur ce Mercato mais le natif de Bondy avait récemment fait part à sa direction de son souhait de vouloir continuer sa progression au sein de son club formateur, où il se sent bien, et donc de prolonger.

Très apprécié par Raymond Domenech, qui a succédé à Christian Gourcuff sur le banc nantais, le jeune attaquant du FCN et son entourage discutaient donc, depuis plusieurs semaines, avec le club du président Waldemar Kita concernant une éventuelle prolongation de contrat. 

Mais à en croire les informations de nos confrères de France Football, la proposition du FC Nantes (17ème de Ligue 1) n'aurait pas du tout plu à Randal Kolo Muani. C'est pourquoi l'attaquant de l'Equipe de France Espoirs (4 sélections / 1 but) envisagerait désormais très sérieusement de quitter les Canaris dès cet hiver lors du Mercato !

Le RB Leipzig et l'OGC Nice à l'affût !

Toujours selon le média français, plusieurs clubs auraient ainsi coché le nom de Randal Kolo Muani du FC Nantes en vue du Mercato, dont l'OGC Nice en Ligue 1, ou encore le RB Leipzig et Brentford à l'étranger.

Mais si l'OGC Nice et Brentford se sont positionnés pour le recruter l'été prochain, ce n'est en revanche pas le cas du RB Leipzig qui pourrait bien passer à l'action sur ce dossier, dès janvier !

Selon certaines indiscrétions, le FC Nantes serait vendeur si une offre avoisinant les 7M€ arrivait sur la table de Waldemar Kita. Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à Raymond Domenech côté nantais...

Affaire à suivre donc entre Kolo Muani et le RB Leipzig, qui aime décidément faire son marché en Ligue 1. Mais nul doute que l'OGC Nice n'a pas dit son dernier mot...