Menu

FC Nantes - Mercato : Deux transferts bouclés par le FCN !


10 Septembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes Mercato : Deux départs au FCN !
FC Nantes Mercato : Deux départs au FCN !
Si le FC Nantes et son président Waldemar Kita aimeraient boucler le transfert de l'attaquant croate Antonio Colak (HNK Rijeka), les Canaris nantais vont enregistrer deux départs sur ce Mercato dans les prochaines heures.

En effet, Molla Wagué (29 ans) n'évoluera pas au FCN cette saison et va rejoindre Amiens SC en Ligue 2 d'après les informations du Courrier Picard. Le défenseur central international malien va être prêté avec option d'achat par le FC Nantes au club amiénois. Molla Wagué, une très belle recrue pour Luka Elsner et Amiens SC !

Et autre départ du côté du FC Nantes au Mercato : le jeune attaquant Elie Youan (21 ans) va rejoindre le club suisse de Saint-Gall, également sous la forme d'un prêt avec option d'achat, selon Ouest-France. L'attaquant de l' Equipe de France U20 avait disputé cinq matchs de Ligue 1 avec le FCN lors de la saison 2019/2020 et avait également inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire écrasante des hommes de Christian Gourcuff face au Paris FC en Coupe de la Ligue (8-0).

=> Imran Louza toujours ciblé par Lyon, Abdoulaye Touré sur le départ, Moses Simon ainsi que Nicolas Pallois et Andrei Girotto : les valeurs sûres des Canaris nantais, fin du dossier Lincoln... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du FCN de Kita, en cliquant ici : Mercato Nantes !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live