Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
Nantes

FC Nantes - Mercato : Halilhodzic glisse un nouveau tacle à Kita


Rédigé par La Rédac JF le Mercredi 8 Mai 2019 à 11:30

Vahid Halilhodzic veut un mercato ambitieux

S'il reste pour l'heure assez vague au sujet de son avenir, Vahid Halilhodzic semble attendre un geste de Waldemar Kita pour prendre sa décision. En effet le coach du FC Nantes n'a pas caché qu'il attendait plus de moyen financier pour réaliser un mercato assez ambitieux afin d'envisager de se battre pour une place européenne. Le technicien bosnien a également glissé un petit tacle à son président au sujet de la gestion des précédents mercato.

« La saison prochaine se prépare aujourd’hui. Ce n’est pas au dernier moment comme cela a souvent été le cas. Il faut aussi des moyens économiques pour avoir de bons joueurs qui apportent un plus. C’est ça qui m’intéresse » a déclaré coach Vahid dans des propos relayés par Ouest France.

Une ligne de conduite qui ne change pas d'un iota depuis plusieurs semaines. Après la victoire dimanche dernier face à Dijon, Vahid Halilhodzic avait déjà réclamé plus moyen. « C’est facile pour tout le monde de dire qu'on est ambitieux, qu'on a des objectifs, des projets. Mais ce sont des paroles. Pour arriver à ce niveau, il faut du temps et un peu plus d'argent. Il faut que le club trouve les moyens pour avoir cette ambition »








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live