Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani, gros flou sur son avenir


Auteur d'une belle saison sous le maillot de Nantes, Randal Kolo Muani a été mis en lumière ce weekend grâce à sa performance XXL contre le PSG (1-2). Convoité et en fin de contrat en 2022, le jeune Espoir compte attendre la fin de saison pour se décider sur son avenir.

16 Mars 2021 18:10 - écrit par


En empochant une victoire surprise sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir (1-2), le FC Nantes ne s'est pas seulement rapproché du premier non-relégable. Il a aussi mis en lumière l'une des satisfactions de l'exercice 2020-2021 des Canaris : Randal Kolo Muani, auteur d'un but et d'une passe décisive contre le PSG.

 

Kolo Muani a déjà des exigences financières

Un match qui fera date dans la saison nantaise surtout si le maintien est assuré en fin de saison. Ce qui devrait sans doute conditionner l'avenir du jeune Espoir. En fin de contrat en 2022, une prolongation en Loire-Atlantique n'est pas inenvisageable pour l'intéressé. Il aurait par ailleurs demandé une augmentation de salaire et une prime à la signature d'environ 1 million d'euro, conscient que ses performances doivent être récompensés.

La chaine L'Equipe 21 a confirmé hier que le natif de Bondy attendrait la fin de la saison pour réfléchir à une rénovation. Rappelons qu'il n'a que 22 ans et que ses belles prestations ont déjà attiré des clubs comme Leipzig, FC Bruges ou Francfort, déjà venus superviser le jeune homme. Autant dire que si le FC Nantes tient à garder sa nouvelle coqueluche, il lui serait préférable de se maintenir dans l'élite. Sinon...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur