Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani rêve de la Bundesliga !


26 Octobre 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


Annoncé du côté de l'Eintracht Francfort lors du dernier Mercato estival, Randal Kolo Muani (22 ans) n'a finalement pas bougé du FC Nantes. Auteur de deux buts et trois passes décisives en dix matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, le jeune attaquant de l'Equipe de France Espoirs arrivera en fin de contrat avec les Canaris en juin prochain.

Et si une prolongation ne semble toujours pas être à l'ordre du jour du côté du FC Nantes, Randal Kolo Muani n'a pas caché son désir de rejoindre la Bundesliga, lors d'un entretien accordé à nos confrères de So Foot : 

"En Allemagne, je vois de nombreux joueurs qui s'épanouissent là-bas comme Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Nordi Mukiele... forcément, ça donne envie. Je pense que la Bundesliga est un championnat qui peut me correspondre car là-bas les équipes pratiquent un football très offensif et les attaquants s'y épanouissent".

Reste à savoir si l'Eintracht Francfort ou d'autres formations de Bundesliga se manifesteront l'été prochain pour Randal Kolo Muani. Mais au vu de son très bon début de saison avec le FC Nantes et au regard de sa situation contractuelle, on imagine que cela devrait bien être le cas...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live