Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Randal Kolo Muani vendu cet hiver ?


Formé au FC Nantes, Randal Kolo Muani a enfin eu sa place dans le groupe pro des Canaris. Après 15 rencontres cette saison, le jeune français pourrait déjà être vendu cet hiver.

23 Décembre 2020 18:20 - écrit par


Kolo Muani convoité par le RB Leipzig

Randal Kolo Muani s'est enfin installé au FC Nantes, le jeune avant-centre français de 22 ans a bénéficié de 13 titularisations sur ses 15 apparitions cette saison avec les Canaris. Avec 2 buts et 2 passes décisives, il n'a pas forcément crevé l'écran mais son apport offensif lui a permis de rejoindre les Espoirs de Sylvain Ripoll. 

Mais le buteur nantais pourrait être sacrifié cet hiver pour aider les finances des Canaris, en grande difficulté économique. Et selon les informations de Foot Mercato, le RB Leipzig et le Club Brugge KV auraient pris contact pour l'ancien international espoir. 

Alors que le FCN aurait proposé une prolongation de 3 ans à Kolo Muani, celui-ci l'aurait refusé, notamment car le salaire proposé était 2 fois inférieur à celui des autres attaquants. À cause de la situation sanitaire et des non-paiements de Mediapro, le tricolore pourrait être vendu dès cet hiver pour renflouer les caisses. Celui-ci est estimé à 2,5 millions d'euros. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur