Menu

OGC Nice : le duo Rivère - Fournier en danger à la tête des Aiglons ?


Racheté il y a un peu plus d'un an par Jim Ratcliffe et le groupe INEOS, l'OGC Nice tarde à satisfaire les ambitions de son patron. Le manque de communication entre Ratcliffe et le duo de la direction agacerait fortement l'investisseur anglais.

23 Décembre 2020 18:50 - écrit par


L'Europa League, Vieira, Jim Ratcliffe s'agace !

Le duo Fournier - Rivère est sur la sellette, les résultats de l'OGC Nice agacent son patron Jim Ratcliffe
Le duo Fournier - Rivère est sur la sellette, les résultats de l'OGC Nice agacent son patron Jim Ratcliffe
Dernier de son groupe en Europa League, 13ème en Ligue 1, les résultats de l'OGC Nice ne sont, et c'est peu dire, pas très flamboyants. Plus étonnant, Patrick Vieira avait fait mieux l'année dernière sans avoir recruter et avec une équipe, sur le papier, plus faible qu'aujourd'hui. Alors l'enchainement de ces mauvais résultats ajouté à l'investissement important d'INEOS cet été, Jim Ratcliffe commence à s'impatienter Outre-Manche. 

En effet, l'homme d'affaire qui a racheté l'OGC Nice l'été dernier commence à voir rouge. Les résultats des Aiglons ne lui donnent pas satisfaction et la gestion du dossier Patrick Vieira agace fortement Ratcliffe. Selon les informations de Foot Mercato, les Aiglons auraient refusé 4 coachs : Advocaat, Klinsmann, Louis Van Gaal et Heinze. 4 noms de classe et le patron n'aurait pas eu écho de ces décisions. 

Alors face au manque de communication, de résultats et à l'investissement conséquent d'INEOS, le nouvel actionnaire de l'écurie de F1 Mercedes s'impatiente fortement. À tel point que le duo de la direction Rivère - Fournier serait sur la sellette. L'hiver risque d'être chaud sur la Côte d'Azur !


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live