Menu
4 Août 2022 09:30 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes - Mercato : une mauvaise nouvelle pour Antoine Kombouaré



Qualifié pour la saison 2022-2023 d'Europa League, le FC Nantes est dans l'obligation de recruter en conséquence au regard du calendrier assez chargé qui attend les hommes d'Antoine Kombouaré. Et pour l'heure le FCN a été assez discret. En effet, si les Canaris ont recruté Mostafa Mohamed, Evann Guessant et Moussa Sissoko, le club nantais a perdu plusieurs joueurs en l'occurrence Randal Kolo Muani, Osman Bukari, Kalifa Coulibaly ou encore Wylan Cyprien. 

Antoine Kombouaré qui pourrait également perdre Ludovic Blas qui aimerait rejoindre le LOSC, attend donc encore plusieurs renforts avant la fin du mercato. Mais l'une des priorités du Kanak pourrait bien rejoindre un autre club.

Offre de Wolverhampton pour Ui-Jo Hwang

Selon L'Equipe, l'attaquant des Girondins de Bordeaux Ui-Jo Hwang, qui est une priorité pour Kombouaré, aurait fait l'objet d'une offre de Wolverhampton. En effet, le club anglais aurait mis sur la table 3 millions d'euros. Une offre qui aurait été jugée trop basse par le board du FCGB. Néanmoins les discussions continueraient entre les deux clubs, et les Wolves devraient rapidement soumettre une nouvelle offre pour l'attaquant sud-coréen. 

 

Cette offensive de Wolverhampton est donc clairement une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes qui aura bien du mal à faire le poids face à cette équipe de la toute puissante Premier League, d'autant plus que Ui-Jo Hwang est visiblement très chaud à l'idée de rejoindre le championnat anglais.