Menu
2 Septembre 2019 07:56 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : grosse révélation sur le dossier Rongier


Le milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier, succédera t'il à Luiz Gustavo à l' Olympique de Marseille ? Le président de l' OM, Jacques-Henri Eyraud, a laissé planer le doute à ce sujet.



Victorieux hier sur sa pelouse face à l' AS Saint-Etienne (1-0), l' Olympique de Marseille a prouvé qu'il pouvait s'en sortir sans Luiz Gustavo. Même si l' OM a été en difficulté lors de la deuxième période, les hommes d' André Villas-Boas ont réussi à répondre présent et ont montré une belle force de caractère, notamment le trio du milieu de terrain, Kevin Strootman, Morgan Sanson et Maxime Lopez, qui s'est montré costaud. Le départ de Luiz Gustavo pourrait donc ne pas être catastrophique. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le président de l' OM, Jacques-Henri Eyraud.

OM, Nantes - Mercato : Eyraud ne fera pas de folies pour Rongier

Interrogé au sujet du dossier Valentin Rongier, le président de l' Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a laissé entendre que le recrutement du milieu de terrain du FC Nantes n'était pas une obligation, et que d'autres pistes étaient également à l'étude.

"Il peut y avoir un départ de Luiz Gustavo sans une arrivée à l' OM. Nous ne négocions pas exclusivement avec Valentin Rongier mais aussi avec d'autres joueurs ( Victor Wanyama ? ). On verra ce qui se passera d'ici la fin du mercato, mais il n'y a pas de pression particulière". a déclaré Eyraud après OM - ASSE.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live