Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Vahid Halilhodzic n'exclut pas de démissionner !


18 Janvier 2019 17:18 - écrit par La Rédac JF


Passablement irrité qu'on lui ait menti au sujet du départ d'Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic a confirmé en conférence de presse qu'il n'excluait pas de quitter le FC Nantes dans les prochains jours.

"Vous êtes tous venus pour que j'annonce mon départ. C'est facile pour moi de dire ça. Mais il faut plus de responsabilités que ça. Il peut se passer beaucoup de choses, pour l'instant je dois préparer le match. Normalement, je serai sur le banc à Angers (dimanche). Je suis un entraîneur libre. Si ça ne va pas, je peux me permettre de partir. En ce moment, beaucoup de choses m'ont déçu. (…) Qu'est-ce qui va se passer ? Je ne sais pas. Je suis un peu résigné, pas content... Mais c'est comme ça." a déclaré le technicien bosnien qui comprend toutefois le départ d'Emiliano Sala : "J'ai eu un message hier soir qui me disait que c'était fait. Le président m'a appelé hier soir, je n'ai pas répondu. Je l'ai eu tout à l'heure. Il m'a expliqué certaines choses, le joueur disait autre chose. (...) Je sais juste que Sala est parti. Ils sont tous contents, sauf peut-être moi. Je ne veux pas entrer plus dans les détails. (...) Sala a 28 ans, on lui propose 6-7 fois son salaire. À sa place, je ferais pareil"

La pression est donc désormais sur les épaules de Waldemar Kita, qui va devoir se montrer ingénieux sur le marché des transferts pour ne pas perdre son entraîneur.