Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Waldemar Kita persiste et signe !


Waldemar Kita, président et propriétaire du FC Nantes, a fait le point sur une possible vente du FCN, et s'est exprimé au sujet des rumeurs qui gravitent autour du club Nantais.

12 Mars 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Waldemar Kita l'affirme haut et fort, le FC Nantes n'est pas à vendre

19e de Ligue 1 avec trois points de retard sur le premier non relégable Lorient, le FC Nantes qui reste sur deux nuls et une défaite, aura fort à faire ce weekend pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. En effet, les Canaris se déplaceront sur la pelouse du PSG. Autant dire que ramener un point du Parc des Princes serait un exploit pour le FCN, même si le Paris SG est loin d'être infaillible cette saison.  

Au delà du sportif qui inquiète au plus haut point, puisqu'une relégation en Ligue 2 est clairement envisageable, le FC Nantes fait également parler de lui au sujet d'un projet de rachat, dont l'un des acteurs pourrait être l'ex gardien du FCN, Mickaël Landreau

Des rumeurs qui commencent à sérieusement agacer Waldemar Kita. En effet, le président et propriétaire du club Nantais, a au micro de France Bleu, mis les choses au clair à ce sujet, en déclarant qu'il n'avait pas l'intention de vendre le FC Nantes.

"Quelques personnes ont jugé bon de porter à l'attention des médias des projets de reprise du club peu sérieux. Il m'importait de vous rassurer et de vous confirmer qu'il n'y a aujourd'hui aucun projet de reprise du club et que je ne compte pas quitter mon poste. " a déclaré Kita.