Menu
20 Septembre 2019 12:11 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes : Ziani utilise Gourcuff pour tacler Halilhodzic




FC Nantes : atmosphère plus sereine depuis le départ de Halilhodzic
FC Nantes : atmosphère plus sereine depuis le départ de Halilhodzic
Auteur d'un très bon début de saison, le FC Nantes montre un tout autre visage que lors de la fin de saison dernière. Une nouvelle dynamique qui s'explique probablement par le départ de Vahid Haililhodzic et l'arrivée de Christian Gourcuff.

Interrogé par L'Equipe au sujet de ce "nouveau FC Nantes", Stéphane Ziani , coach des U19, estime que Gourcuff a apporté une philosophie de jeu, une sérénité qui fait l'unanimité dans le vestiaire des Canaris.

Christian Gourcuff plus à l'écoute que Vahid Halilhodzic

"Il a été à notre écoute. On a apprécié. (...) Il y a plus de sérénité parce qu’il y a des résultats, mais c’est peut-être sa sérénité qui amène des résultats. Il a une personnalité plus posée, plus calme, ça se ressent dans les couloirs. On espère qu’il sera la personne qui pourra faire grandir le club dans un vrai projet. " a déclaré Ziani.

Si Stéphane Ziani n'a pas explicitement pointé du doigt le comportement totalitaire de Vahid Halilhodzic, le coach des U19 du FC Nantes n'a pas caché que l'atmosphère à la Jonelière était plus sereine depuis le départ du technicien bosnien.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live