Menu
25 Mai 2019 10:23 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes : de la concurrence pour Gourvennec (Guingamp)


En désaccord avec ses dirigeants, Jocelyn Gourvennec qui a décidé de quitter Guingamp, dispose déjà de plusieurs offres. On parle notamment de Nantes, Lorient, Brest et Caen



Le FC Nantes, Lorient, Brest et Caen pensent à Gourvennec

Sondé par le FC Nantes afin d'anticiper un possible départ de Vahid Halilhodzic, Jocelyn Gourvennec a déclaré après la défaite de Guingamp sur la pelouse d'Amiens, avoir déjà reçu trois offres concrètes.

"J'aurais aimé continuer à Guingamp, mais avec le président nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord sur un projet sportif. Je souhaite entraîner à nouveau la saison prochaine, trois clubs m'ont contacté, mais ma décision n'est pas encore prise. Je reste plein d'envie, j'ai donné avec mon staff 300% cette saison, mais ce n'est parfois pas assez dans le football. Je quitte Guingamp la tête haute, c'est ça qui importe. Je vais me poser et je pense que j’en saurai plus la semaine prochaine. J’ai besoin de poser les choses, d’être au clame, de décider ce qui sera bien ou bien moins pour mon avenir" a déclaré Gourvennec.

Si le technicien breton n'a pas voulu dévoiler les noms des clubs concernés, il semblerait que cela soit le FC Nantes, Brest et Lorient. A noter que la rumeur Caen a émergé ces dernières heures.




              





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live