Menu

FC Nantes : la Beaujoire pas homologuée pour la Ligue Europa ?



9 Juin 2022 09:35 - écrit par


Après sa victoire en Coupe de France face à l'OGC Nice au mois de mai dernier (1-0), le FC Nantes s'est directement qualifié pour la Ligue Europa et va donc retrouver une Coupe d'Europe près de 20 ans après sa dernière apparition sur la scène européenne.

Après avoir disputé les barrages pour rester en Ligue 1 la saison dernière, le FC Nantes pourrait recevoir de grosses écuries à la Beaujoire, comme le Betis Séville, l'AS Roma, la Lazio, ou encore Manchester United et Arsenal. Problème, le stade de la Beaujoire va avoir besoin d'une petite rénovation avant d'accueillir de tels matchs. 

L'UEFA exige des travaux à la Beaujoire

À en croire les informations de Ouest France, l’UEFA a émis quelques doutes concernant le dispositif de sécurité et de contrôle du public du stade de la Beaujoire. 

Le FC Nantes a prévu des travaux dans l’enceinte sportive cet été en vue des prochaines échéances européennes. Un autre contrôle sera effectué de la part de l’instance avant la fin de l'été, pour homologuer ou pas le stade de la Beaujoire.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.