Menu

FC Nantes : poussé vers la sortie, ce joueur du FCN pousse un coup de gueule


Mercredi 9 Août 2023 15:35 - écrit par



Mercato compliqué pour le FC Nantes. Peu actif sur le marché des transferts avec seulement 2 arrivées, en l'occurrence Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel, le club nantais peine également à trouver des points de chute aux joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Pierre Aristouy. C'est notamment le cas de Kader Bamba.

Prêté successivement à Amiens SC et l'AS Saint-Etienne, l'ailier de 29 ans n'a pas caché son ras-le-bol d'être trimbalé à gauche à droite depuis 2 saisons, et aimerait pouvoir prouver qu'il peut apporter quelque chose au FC Nantes.

" Depuis que je suis sous contrat avec Nantes, j’ai été prêté à deux reprises, à Amiens puis à Saint-Etienne la saison passée. Ce n’est pas la meilleure chose. […] Si je n’en ai pas marre d’être trimballé à droite et à gauche ? Désolé pour l’expression mais c’est chiant. Car je ne suis pas tout seul, il y a la famille avec. […] J’ai envie de m’imposer cette saison. C’est juste un nouveau Kader on va dire… Que peut-on me souhaiter ? Juste une bonne santé, pas de pépin physique. " a t'il confié dans un entretien accordé à Ouest France.

Kader Bamba sera t'il entendu ? Si initialement son départ semblait inéluctable, le manque d'alternative au poste d'ailier droit pourrait inciter le board du FC Nantes à le conserver. Néanmoins une arrivée de Marquinhos pourrait sceller le sort du natif de Sarcelles. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur