Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Porto / Liga Nos : Arsenal et l'AS Rome en duel pour un ailier brésilien !


En quête d'attaquants, l'AS Rome cherche les meilleurs solutions pour son mercato. Coté Arsenal, on cherche à renforcer l'effectif après la bonne remontée des Gunners. Les deux clubs auraient coché le nom d'Otavio (FC Porto).

12 Janvier 2021 11:50 - écrit par


Otavio entre Arsenal et l'AS Rome

Formé à l'Internacional, Otavio est arrivé au FC Porto à 19 ans en provenance directe du Brésil. Le jeune ailier brésilien n'a cessé de progresser avec les dragons et se retrouve en fin de contrat cet été. Une situation qui attire deux écuries en particulier qui ont toutes les deux besoin d'attaquants. Selon TMW, l'AS Rome et Arsenal seraient intéressés par l'ailier de 25 ans. 

L'AS Rome a en effet besoin de renforts en attaque. Avec Carles Perez, Pedro, Dzeko et Mayoral (prêt), on ne peut pas dire que l'attaque de la Louve soit bloquée. Au contraire, il y a besoin de profondeur sur le banc et de renforts. L'écurie de Paulo Fonseca aurait donc contacté les agents d'Otavio pour la signature d'un pré-contrat en vue d'une arrivée libre l'été prochain. 

Du côté d'Arsenal, il y a un peu plus de profondeur de banc. Sur les ailes Arteta peut déjà s'appuyer sur Pépé, Martinelli, Saka ou encore Nelson. Mais Otavio peut espérer se faire une place dans l'effectif des Gunners, le coach espagnol n'ayant toujours pas trouvé son titulaire indiscutable. À noter tout de même toujours selon TMW, que le club londonien n'a pas encore démarché le joueur et ses agents, à l'inverse des Giallorossi

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur