Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : l'énorme scud balancé par Rudi Garcia à Jordan Amavi


12 Janvier 2021 11:30 - écrit par Rédaction JF


Elément important du onze type d'André Villas-Boas, Jordan Amavi a réussi à retrouver un très bon niveau depuis l'arrivée à l'Olympique de Marseille en 2019 du technicien portugais. En effet, le latéral gauche de l'OM était clairement au fond du trou sous l'ère Rudi Garcia, enchaînant piètre prestation sur piètre prestation. Et il faut dire qu'il n'a pas forcément été aidé par l'ex coach de l'Olympique de Marseille, désormais en poste à l'Olympique Lyonnais

Le soir ou Rudi Garcia a rabaissé Jordan Amavi

En effet, dans un entretien accordé à France Football, Jordan Amavi a dévoilé la phrase assassine que lui a balancé Rudi Garcia après un match foiré par l'arrière latéral gauche de l'OM. 

" Parfois, ça peut être une erreur de dire que l’on n’est pas trop bien. (...) C’est comme le coach d’alors, Rudi Garcia. Au début de ma mauvaise passe, il a tempéré, il a essayé de m’aider. Mais, au bout d’un moment, il a craqué comme tout le monde. Un jour, il m’a dit cash : 'Clairement, tu nous coûtes des points' (…) C’est la première fois qu’un coach me disait un truc pareil. " a déclaré Amavi.