Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FCGB : en désaccord avec sa direction, Mexer veut partir libre !


28 Avril 2022 17:10 - écrit par

Mis à l'écart aux Girondins de Bordeaux, Edson Mexer a expliqué que le club avait refusé de le laisser partir cet hiver alors qu'il avait reçu une belle offre. Blasé par la situation il exige d'être libéré gratuitement lors du prochain Mercato.


FCGB : en désaccord avec sa direction, Mexer veut partir libre !
Avec 16 matchs en Ligue 1, Edson Mexer n'est plus dans les plans des Girondins de Bordeaux. Le défenseur central mozambicain est mis à l'écart du groupe depuis maintenant plus de 3 mois et le match du 23 janvier face au RC Strasbourg Alsace. 

En désaccord total avec sa direction, le joueur de 33 ans devrait partir libre cet été, c'est en tout cas le souhait de l'ancien du Stade Rennais. L'arrivée de David Guion n'ayant pas arrangé sa situation. Il s'est exprimé à Noticias, des propos ensuite relayés par Girondins4Ever

Mexer a donc déclaré : 
"Je suis en désaccord avec la direction de mon club. Si l'on doit revenir sur les détails, tout a commencé quand j'ai reçu une offre pour aller au Qatar en janvier. C'était une offre avantageuse pour y terminer ma carrière, mais le club a refusé mon départ, et le marché du Moyen-Orient s'est fermé. Bordeaux voulait que j'aille en Turquie, où le marché était encore ouvert, mais l'offre ne me plaisait pas. C'est pourquoi ils ont commencé à m'écarter de l'équipe."
Mais quoi qu'il arrive, le mozambicain a assuré qu'il partirait contre zéro cet été, alors qu'il avait toujours refusé de résilier son contrat jusqu'ici. 
"À la fin de cette saison je demanderai à partir pour zéro. J'ai beaucoup de propositions en France, dans d'autres pays en Europe et sur d'autres continents, donc si je suis libre en juin, ce sera facile pour moi". 
Une chose est sûre, le joueur ne lâchera pas le morceau et le club ne devrait pas toucher un centime sur le départ de son joueur, au club depuis juillet 2019.