Menu
Jeunesfooteux
28 Décembre 2022 14:15 - écrit par Rédaction JF

Galtier est contre... mais ce transfert surprise se précise au PSG !


Il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements lors du prochain Mercato PSG, et pourtant, Christophe Galtier et Luis Campos pourraient bien acter un transfert surprenant dans les prochaines semaines du côté du Paris SG, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi).


Après avoir annoncé que le PSG était très intéressé par les deux internationaux anglais Marcus Rashford et Jude Bellingham durant la Coupe du Monde au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi avait également confié que le prochain mercato hivernal devrait être plutôt calme au sein du club parisien entraîné par Christophe Galtier.

Pourtant, aux dernières nouvelles, un transfert surprise pourrait bien voir le jour du côté du PSG, emmené par l'excellent Kylian Mbappé, dans les jours à venir. Et ce même si "Galette" ne semble a priori pas totalement favorable quant à ce deal...

Après avoir réalisé un prêt très intéressant avec le Sporting Portugal lors de la saison 2021-2022 (21 buts et 9 passes décisives en 40 matchs joués toutes compétitions confondues), Pablo Sarabia était finalement revenu au PSG, qui l'avait rassuré au niveau du temps de jeu qui lui serait accordé chez les pensionnaires du Parc des Princes durant cet exercice en cours.

Sarabia veut quitter le Paris SG !

Pourtant, l'ailier droit international espagnol (26 sélections / 9 buts) n'a été titularisé qu'à trois reprises en Ligue 1 sous les ordres de Christophe Galtier cette saison, et ne se contente généralement que de quelques rentrées en jeu en fin de match. Insuffisant à ses yeux, c'est pourquoi Pablo Sarabia envisagerait sérieusement de quitter le Paris Saint-Germain en janvier.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas totalement fermé la porte à un départ de l'Espagnol cet hiver, mais les deux parties préfèrent se laisser encore un peu de temps pour voir comment la situation pourrait évoluer puisque le "Boxing Day à la française" devrait permettre à Sarabia d'obtenir plus de temps de jeu.

Affaire à suivre...