Menu

Girondins de Bordeaux : Albert Riera se prend déjà un Scud


Lundi 23 Octobre 2023 22:35 - écrit par



Pour la première de Albert Riera sur le banc des Girondins de Bordeaux, le FCGB s'est incliné sur la pelouse de Angers SCO (2-0). Une rencontre globalement frustrante pour le technicien espagnol de 41 ans, puisque la formation bordelaise a globalement été dominatrice lors de la rencontre, mais a fait preuve d'un gros manque de réalisme offensif.

Nul doute que cette défaite face au SCO va permettre à Riera de tirer des premiers enseignements concernant son effectif. En effet, il est fort à parier que l'entraîneur espagnol effectuera quelques retouches pour la réception de Rodez, ce samedi.

Commentateur sportif des matches du FC Girondins de Bordeaux pour ForEver la radio, Julien Bée n'a pas hésité à glisser un premier petit tacle à Albert Riera, estimant que si ce dernier avait analysé les matches du FCGB, il n'aurait probablement pas aligné Danylo Ignatenko, ni Aliou Badji, face à Angers.

“Si vraiment Albert Riera avait analysé les matchs des Girondins de Bordeaux, il n’aurait ni mis Ignatenko, ni Badji titulaires du côté des Girondins." a indiqué le journaliste dans des propos relayés par Girondins4Ever. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur