Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Ben Arfa en pleine tourmente


Actuellement joueur de Bordeaux, le prodigieux Hatem Ben Arfa s'est mis beaucoup de ses coéquipiers à dos notamment Koscielny et Costil. Le coach Jean Louis Gasset commence aussi à en avoir assez de son attitude sur et en dehors du terrain.

14 Avril 2021 07:55 - écrit par


Hatem Ben Arfa, un joueur talentueux mais peu aidé par son attitude

Hatem Ben Arfa aurait pu devenir un joueur de classe mondiale de par sa technique, sa vivacité mais surtout son talent hors pair. Le problème a toujours été son attitude, pas souvent sérieux, il s'est souvent perdu dans des clubs et ne s'est jamais vraiment installé quelque part. Capable d'effectuer des performances incroyables comme il a pu très souvent le faire avec Newcastle mais encore le Stade Rennais ou Nice, Ben Arfa est arrivé en terres bordelaises afin de retrouver des sensations mais surtout pour aider l'équipe.

Il commençait très bien son adaptation en effectuant de bons matchs, il sera même loué par l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Cependant depuis quelques semaines, il n'est plus assez bon et ne cesse de décevoir ses coéquipiers et son entraîneur. Il serait d'ailleurs en conflit avec beaucoup de joueurs dans le vestiaire notamment Koscielny, capitaine de l'équipe, quant au coach, il paraîtrait lassé par son manque d'envie et son attitude lorsque son équipe n'a pas la balle. 

A 34 ans, le joueur compte déjà 9 clubs à son actif, avec peu de chances de rester dans le Sud-Ouest de la France, il rejoindra sûrement un autre club à l'issue de la saison.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur