Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Nicolas de Préville (ex-LOSC) courtisé par le FC Nantes ?


Poussé vers la sortie par la direction des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Préville aurait reçu une proposition de la part du FC Nantes cet hiver.

28 Janvier 2021 11:30 - écrit par


De Préville laissé libre par le FCGB ?

En manque de liquidités, les Girondins de Bordeaux avaient placé 3 joueurs sur la liste des transferts pour cet hiver. Les deux attaquants Nicolas de Préville et Jimmy Briand ainsi que le défenseur Vukasin Jovanovic. Briand en fin de contrat en juin 2022, sa vente n'est donc pas urgente, les deux autres le sont, leurs contrats expirant en juin prochain. 

Et selon les informations de L'Equipe, l'ancien du LOSC, Nicolas de Préville aurait reçu une offre de la part du FC Nantes cet hiver. Les Canaris en manque de solution offensive voudraient s'offrir les services du Girondins. Une offre insuffisante transmise à l'attaquant de 30 ans ? En tout cas il l'a refusé. 

Avec 19 apparitions en Ligue 1, on pourrait croire qu'il a sa place dans l'effectif Girondin mais la réalité est qu'il n'a connu que 10 titularisations, et seulement 2 sur le 12 derniers matchs. Un bien faible total. S'il souhaite trouver du temps de jeu, il devrait sans doute quitter le groupe de Jean-Louis Gasset

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur