Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea : Azpilicueta, recrue phare de l'Athletic Bilbao l'été prochain?



En fin de contrat en 2022, César Azpilicueta pourrait voir d'un bon oeil l'intérêt de l'Athletic Bilbao pour la saison prochaine.

28 Janvier 2021 12:20 - écrit par


Mercato Chelsea : César Azpilicueta
Mercato Chelsea : César Azpilicueta
Avec plus de 400 matchs à son actif et capitaine de Chelsea depuis le départs de John Terry et Gary Cahill, César Azpilicueta fait désormais partie des meubles à Stamford Bridge. Très régulier dans ses performances et polyvalent, l'Espagnol a donc su s'adapter sans faille à l'exigeante Première League. Alors qu'il arrive en fin de contrat en 2022, l'avenir de l'ancienne pépite d'Osasuna n'a jamais réellement remis en question.
 

L'Athletic Bilbao aimerait signer un joueur XXL l'été prochain

Apparu à 10 reprises cette saison en championnat avec Frank Lampard, Azpilicueta ne sait pas encore ce qu'il en adviendra de son temps de jeu avec Thomas Tuchel. De quoi revoir ses plans pour l'été prochain ? Le journal espagnol La Razon rapporte en effet que l'Athletic Bilbao aimerait signer un joueur XXL pour l'été prochain en profitant de sa situation contractuelle pour l'avoir à bas prix.

Très heureux à Londres où il n'avait coûté que 8,5 millions à Marseille en 2012, César Azpilicueta sera-t-il prêt à revenir en Espagne, onze ans après son départ de Pampelune ? C'est toute la question.
 

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live