Menu

Gros coup de pression de Commisso pour le rachat du Milan AC

30 Juin 2018 11:24 - écrit par Le Footeux



Gros coup de pression de Commisso pour le rachat du Milan AC
Bien décidé à racheter le Milan AC, le milliardaire italo-américain, Rocco B. Commisso, ne compte pas faire traîner les choses ni accepter des négociations pour son offre d'achat. De ce fait l'homme d'affaire fondateur de Mediacom, a mis un gros coup de pression sur l'actuel propriétaire du club lombard, Yonghong Li.


« Comme cela a été indiqué dans beaucoup de médias et sur les réseaux sociaux, Rocco B. Commisso est en train de négocier pour acquérir une partie du contrôle du Milan AC. Beaucoup des comuniqués de presse contenaient des affirmations au sujet de Commisso et de la négociation qui n’étaient pas spécifiés ni affirmés. Jusqu’à aujourd’hui, l’équipe de Monsieur Commisso s’est abstenu de toute déclaration concernant l’état ou le contenu de la négociation pour préserver une atmosphère favorable à la conclusion d’un accord. Désormais, Monsieur Commisso souhaite que les millions de tifosi du Milan soient au courant de ce qu’il en est exactement.

Monsieur Commisso a travaillé sans arrêt avec l’asistance de ses conseillers pour négocier une transaction avantageuse pour ce club historique, ses fans, l’actuel propriétaire et la communauté du Milan AC. Malgré ses efforts et la sincère conviction qu’un accord puisse être établi, il semble que l’actuel propriétaire n’est pas disposé à conclure un accord dans des conditions acceptables au moment opportun. Au vu de la passion de Commisso pour le football et son lien avec son Italie natale, cette situation est extrèemement désagréable pour lui au niveau personnel. Toutefois, il espère que le résultat final de ce processus aboutisse à un futur stable et de succès pour ce club iconique. »
a communiqué le clan Commisso (relayé par calciomio.fr )






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live