Menu

Haaland au Bayern Munich ? La réponse !


13 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Karl-Heinz Rummenigge commente la rumeur Erling Haaland

A moins d'un gros retournement de situation, Erling Braut Haaland ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. En effet, l'agent de l'attaquant norvégien, Mino Raiola, a confirmé le probable départ du BvB du buteur de 21 ans. La question est désormais de savoir quel club raflera la mise. 

Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, PSG (même si Raiola a visiblement écarté cette possibilité) ou le Bayern Munich ? Et concernant le club bavarois il semblerait que cela ne soit plus d'actualité.

Dans un entretien accordé à Bild, l'ancien président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a en effet écarté l'idée de voir Haaland rejoindre le Bayern lors du prochain Mercato d'été.

« Le Bayern n’essaiera pas de recruter Haaland. Pas seulement pour des raisons financières, mais par respect et considération pour Lewandowski. qui est le meilleur 9 au monde » a déclaré Rummenigge. 

Alors qu'il était annoncé sur le départ lors du dernier Mercato, Robert Lewandowski dont le contrat court jusqu'en juin 2023, pourrait prolonger son bail jusqu'en 2024 avec le Bayern Munich. Une prolongation qui éliminerait à coup sûr la possibilité de voir Haaland rejoindre le club bavarois en fin de saison. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live