Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Habib Beye confirmé sur le banc du Red Star


20 Octobre 2021 17:28 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il ne devait qu'assurer l'intérim suite à l'éviction de Vincent Bordot il y a un peu plus de un mois, Habib Beye va finalement prolonger l'aventure sur le banc du Red Star. En effet, l'entraîneur de 44 ans qui est également consultant foot pour Canal+, a été confirmé jusqu'à la fin de saison au poste d'entraîneur de l'actuel 10e du National. 

"Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs. C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé, qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll", a communiqué le Red Star.

Une décision logique compte tenu des bons résultats de Habib Beye depuis qu'il assure l'intérim. Le club audonien s'est notamment imposé face à Cholet (4-2) et Avranches (0-6). A noter que le Red Star va être dans l'obligation de payer des amendes de 3000€ par match, puisque Beye ne dispose pas encore des diplômes nécessaires pour entrainer à ce niveau. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live