Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Benfica - Bayern Munich : les compos probables et les absents


20 Octobre 2021 17:10 - écrit par


Ce mercredi soir, le Bayern Munich se déplace à Lisbonne pour y affronter le Benfica, dans le cadre de la troisième journée de cette Ligue des Champions. Ce stade avait réussi au Bayern Munich en 2020 lors du Final 8. En effet, c'est dans ce stade que le Bayern avait infligé cette lourde défaite devenue mythique face au FC Barcelone (8-2), et que les joueurs avaient par la suite remporté cette Ligue des Champions face au PSG.

Fidèle à eux-mêmes, le Bayern Munich réalise un début de saison tonitruant. En effet, sur les douze matchs disputés cette saison, les bavarois en ont remporté dix. À l'heure actuelle, ils n'ont perdu qu'une seule fois cette saison, et c'était face à Francfort en championnat, le 3 octobre dernier. En Ligue des Champions, ils sont impressionnants : huit buts marqués en deux matchs, pour aucun but encaissé. Le Benfica n'a qu'à bien se tenir.

De son côté, le Benfica est premier en championnat, avec 21 points pris sur 24 possibles, et en Ligue des Champions, ils sont deuxièmes avec une victoire et un match nul (4 points).

Pour l'occasion, Julian Nagelsmann va devoir composer sans Alphonso Davies (blessé) et Leon Goretzka (malade). Pour le Benfica, il y a également plusieurs absences : Rodrigo Pinho (blessé longuement), Seferovic, Gedson Fernandes ainsi que Valentino Lazaro, sont absents.

Les compositions probables : 

Benfica 
(3-4-3) : Vlachodimos - Verissimo, Otamendi, Vertonghen - Gilberto, Weigl, Mario, Grimaldo - Silva, Yaremchuk, Nunez

Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer - Pavard, Sule, Upamecano, Hernandez - Kimmich, Sabitzer - Sané, Muller, Gnabry - Lewandowski

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live