Menu

Hakimi, c'est la fin !


Dimanche 14 Mai 2023 00:35 - écrit par Rédaction JF



"C'est ça la France", voilà ce qu'a laché Achraf Hakimi dans les couloirs du Parc des Princes au moment de regagner le vestiaire parisien après avoir été une nouvelle fois expulsé, cette fois-ci lors de ce PSG - Ajaccio.

Le latéral droit international marocain a (sûrement) dit au revoir à la France et à son grand ami Kylian Mbappé. Après avoir répondu de manière trop virulente à un vilain geste de Thomas Mangani (lui aussi exclu), Achraf Hakimi a encore reçu un carton rouge, deux semaines après celui reçu lors de la réception de Lorient.

Et ce rouge reçu face à l'AC Ajaccio devrait certainement mettre un terme à la saison de la star des Lions de l'Atlas du Maroc avec le PSG en Ligue 1, où il ne restera plus que trois journées de championnat.

On peut même se demander si on reverra l'ancien joueur du Real Madrid ou encore de l'Inter Milan et du Borussia Dortmund fouler à nouveau les pelouses du championnat de France dans sa carrière. 

L'idée d'un départ du Paris SG est bien présente dans l'esprit du joueur. Cette nouvelle expulsion, accompagnée de nombreux sifflets venant du public du Parc des Princes à son encontre, devrait pousser encore un peu plus le Marocain à quitter le PSG en fin de saison.

Toujours mis en examen pour viol, Achraf Hakimi rencontre également des gros problèmes sur un plan extra-sportif. Son avenir semble se dessiner hors de l'Hexagone, et si certains médias espagnols révélaient encore il y a quelques jours qu'il aimerait revenir un jour au Real Madrid, ce serait plus des cadors de Premier League qui se seraient actuellement manifestés pour le recruter (Manchester United, Chelsea).